L'HISTOIRE

DE LA

MARQUE

Germès créateur bijoux est une marque de bijoux " fait main "créée en 2006 à Londres par Saveria Geronimi.

 

La créatrice conçoit ses bijoux  inspirés d'écorces, de plantes et textures végétales à partir de matériaux précieux dans son atelier en utilisant des méthodes de conception traditionnelles.

Ses créations sont Fabriquées en Corse  sur mesure à la commande, en Argent, vermeille or jaune/or rose / or blanc.

Ses collections sont fabriquées en petites séries, façonnées de manière artisanale, les modèles sont des pièces uniques, personnalisables vendus sur commande dans des boutiques en France, Angleterre et particuliers.

 

Pourquoi Germès ?

En botanique, un germe est un embryon de plante contenu dans une graine. La germination est le processus par lequel une graine germe...

Enfant mon premier contacte avec la terre a été une révélation ....mon envie de créer  commence...

l'âge de 12 ans  je crée et sculpte toute sorte de petits objets  en utilisant  la terre de mon jardin, j'utilise aussi des végétaux et des graines avec lesquels je créé mes premiers bijoux.

A 24 ans je me forme dans le métier de bijoutier et continue de m'inspirer des  merveilles de la nature qui  m'entourent, amoureuse de la nature je peux rester des heures à l'observer...

Je voulais inventer une  marque qui ai un sens, qui raconte mon histoire et que les gens comprennent mon univers créatif ... Le mot Germès a donc germé dans ma tête...j'ai donc  conservé  le radical du verbe  "Germe" en rajoutant un S pour que ma marque comporte mes initiales GS. 

Germès est né  à Londres  en 2006.